Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
13 février 2011

cadeaux de naissance 2011 n°5 et 6 (à la base....)

ça ne s'arrête plus! 2 barboteuse en 6m pour cet été, on teste bicolore pour changer un peu, moi j'aime bien

mais suite à une erreur d'interpretation....passons, elles n'ont finalement pas encore de destinataires :( mais je trouverai!!

DSC01776

 

celle-ci sera pour......tada....surprise;)

DSC01780

 

 

celle ci sera finalement pour la petite Romane, la fille de ma cadre de jour

DSC01783

 




et pour une fois j'ai un modèle à la bonne taille pour essayer: mon  escargot grand format de 5 mois ravi de le faire, et c'est quand même un peu  grand...surtout la rayée pourtant coupée avec le même patron....

 

barboteuse_bicolore_ray_e_port_e_modele

barboteuse_bicolore_orange_port_e_modele

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci ;)
C
je suis fan !!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité