Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
21 mars 2011

cadeaux de naissance 2011 n°7

Pour un bébé qui vient d'arriver (chez un copain de mon cheri) et s'avère etre une petite Noémie, un petit ensemble en 6 mois brassière cache-coeur en polaire et sarouel en velours mille raies assez fin, restons classqiue car je ne connait pas leurs gouts!!

ensemble_2p_copain_1

ensemble_2p_copain_2

et testé par mon loulou, ça lui va très bien (il porte du 9 mois du commerce depuis plus d'un mois!)

ensemble_2p_copain_port_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'en prie, ça me fait bien plaisir s'il te plait et pour etre franche ça m'a aussi fait plaisir de le coudre pour ta puce qui j'espere se porte bien. <br /> et merci pour le compliment<br /> Marion
F
Je prends enfin une minute pour venir visiter ton blog et surtout te remercier pour cet ensemble,Je suis sure qu'il ira très bien à Noémie. En tout cas ça a l'air très confortable !<br /> Tu fais plein de trucs sympas !<br /> Encore merci,<br /> Fred, la maman ravie de Noémie
A
merci, oui ça a l'air très confortable pour mon loulou qui bouge deja pas mal! et c'est très pratique pour moi en plus!!<br /> pas de pb pour les conseils meme si je ne suis pas experte, si je peux aider c'est avec plaisir!
C
Très confortable le sarouel ! je me suis promené dans ton blog, tu fais de très jolies choses je repasserai prendre de tes conseils car j'ai .... 3 petits enfants <br /> Bonne soirée !
R
tres chou
Newsletter
Publicité
Publicité