Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
30 avril 2011

pour la fille d'une copine

la petite Léa qui a maintenant près d'un mois! je prevois toujours grand en cadeau de naissance puis je rajoute si besoin, ma copine a trouvé très pratique la barboteuse que portait mon fils lors des presentations et a craqué sur ses chaussons, je lui ai donc proposé de lui faire une barboteuse pour cet été et en surprise chaussons et brassière en polaire assortie le tout en 1 mois puisque ça taille grand et les chaussons en 3-6 mois parce que  ça ne me parraissait pas bien grand par contre!

j'attend donc sa réaction et peut etre une photo portée, en attendant voilà les photos

DSC02709

DSC02712

DSC02702

DSC02704

DSC02699

DSC02697

DSC02692

DSC02690

 

et comme ma copine est trop sympa et qu'elle m'a dit adorer cette tenue, j'ai vite reçu une photo de la poupée avec sa nouvelle tenue (un peu grande encore mais tant mieux ça durera l'été!!)

barbote

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci ;) <br /> j'avoue avoir un faible pour ce tissu en biais de brassière...moi qui ai mis du temps à savoir quoi faire avec je vais regretter de n'en avoir presque plus!!
Y
Superbe ensemble !Les chaussures sont adorables!<br /> Et le biais sur la veste est trés réussi!Bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité