Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
19 août 2011

vite fait pour partir

tiens tiens....pourquoi à chaque fois qu'on part un peu je me trouve avec un "vite fait pour la route"??

enfin bref, ne sachant pas trop quel temps nous allons trouver je suis un peu embetée pour la valise de doudou et je manque de vetements ni trop leger ni trop chaud...de bas pour etre exacte afin de ne pas avoir à laver sur place si le temps est moyen....et mon pantalon fetiche pour petites fesses en couches étant si rapide à réaliser que je ne pouvais faire autrement que de lui en coudre 2 petits pour les vacances....les tissus avaient été choisis pour....entre le doudou qui en avait decidé autrement, la preparation des purées et valises....il m'a fallu la journée (au lieu d'1h ou 2 si je suis tranquille!!)

 pardon les photos sont vraiment floues ce coup-ci mais pas le temps d'en refaire :/....les photos porté au retour

le premier dans un tissu très fluide et tout doux (et pénible à coudre du coup!)style costume gris foncé à fines rayures (j'ai essayé de prendre en détail mais on ne voit pas très bien); je pense faire un gilet coordonné si j'arrive à reduire le patron...

IMG_20110818_183934

IMG_20110818_183953

et le second dans un tissu plus épais

IMG_20110818_183907

le détail du tissu

IMG_20110818_183916

 

edit du 20 aout 

en les repassant j'ai quand meme eu un doute sur la longueur des jambes de mon grand doudou, je lui en ai essayé un avant de partir....quelques photos pas faciles à prendre!!

IMG_20110820_085837

IMG_20110820_085850

IMG_20110820_085912

IMG_20110820_085916

et en effet il n'y a rien de trop!!il a grandit d'un coup l'artiste... moi qui voulait faire un petit ensemble chic en rentrant avec un gilet assorti je risque de devoir refaire un pantalon....heureusement que ce sarouel demande peu de tissu et de temps car ce tissu gris n'est pas donné; mais il lui va super bien, non ? ....c'est le principal ;))

 

edit du 1er septembre, j'ai eu bien du mal à prendre des photos du pantalon porté!! elles ne sont pas superbes....

IMG_20110822_082827

IMG_20110822_122525

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ,<br /> <br /> J'organise un jeu pour les 1an de mon blog ! il suffit de laisser un commentaire et de s'inscrire et ce qui est bien ensuite c'est de faire partager l'information ! Le cadeau ? Une surprise réalisée suivant tes goûts (couleurs, motifs, loisir...) !<br /> http://www.creamatty.canalblog.com<br /> J'espère à bientôt !<br /> Bises<br /> Mathilde de Créamatty !
Newsletter
Publicité
Publicité