Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
26 février 2012

début de la collection d'été

Il est maintenant temps de démarrer la collection d'été (d'autant qu'il y a un petit calme dans les annonces de naissances!)

Voici ma 3 eme constantin (cousue après celles de 2 frères mais qui n'ont pas encore été offertes), en voile de coton avec de jolis petits bouton empreintes de pattes trouvé chez la mercière du coin (en cherchant les boutons pour les frères justement!)

il a dit oui quand je lui ai demandé s'il la trouvait jolie mais pour la 1ere fois a refusé de l'essayer...à voir un peu plus tard (j'aimerai bien quand meme pour la taille!!)

cousue en 2 ans 

     IMG_20120222_140458IMG_20120222_140508

 

un essai et une photo pas terrible juste pour voir que c'est un peu grand, comme prévu...de meilleures photos cet été j'espère

IMG_20120225_090006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme elle est chouette cette tunique!
Newsletter
Publicité
Publicité