Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
2 juin 2012

livres et patrons

Pour celles et ceux qui veulent plus d'info sur les patrons que j'utilise et aussi ceux qui voudraient m'en offrir et ne savent pas ce que j'ai deja...;)

 

Mes livres:

-IPBb "Les intemporels pour bébé", astrid Le Provost (citronille) chez flammarion

-IPKid "les intemporels pour enfants", astrid Le Provost (citronille) chez flammarion

-"Contes de fées intemporels", astrid Le Provost (citronille) chez flammarion

-"boys ans girls", mes carnets de couture,classé 144 chez les JCA

-"couture simple pour enfants sages", emma Hardy chez fleurus

-"Irrésistibles à coudre 0 à 3 ans", laurence Mériat chez le temps apprivoisé

-"créations à coudre pour la nuit", nadège Saladini (HER little world) chez creapassions

-"Irrésistibles à coudre 4 à 8 ans", laurence Mériat chez le temps apprivoisé

-"mes modèles de couture pour les enfnats de 2 à 10 ans" sophie De Luzan chez creapassions

-"créations à coudre pour l'été", nadège Saladini (HER little world) chez creapassions

 

Mes patrons:

-salopette Burda 9585

-sweat a capuche Burda 9828

-pull burda 9828

-béa farbenmix

-calixte citronille N° 167bis

-balthazar citronille n°144

-donald citronille n°186

-constantin citronille n°182

-lottie citronille n°178

-galante HER little world

 

-(Adulte) modele E fait main n°355

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité