Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
9 juillet 2012

C'est parti pour la couture!

J'ai pu hier profiter de la ballade de doudou avec son papa pour poser mes coupons par terre et voir l'agencement, au final c'est resté plutot aléatoire, seul 2/3 coupons ont été inversés

Du coup aujourd'hui j'ai attaqué la couture des 8 premières bandes (les 3 dernières attendent 3 coupons qui doivent etre repassés et recoupés), pour mémoire je souhaite faire 11 bandes de 7 coupons avec un tour

Voici donc les premières bandes cousues

bande 1

bande 2

bande 3

bande 4

bande 5

bande 6

bande 7

bande 8

 

 

 

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien avancé, bravo ' tu y es presque !, <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Josette
M
Coucou, ça y est, ton BJB commence a prendre forme : le plus dur est fait ...<br /> <br /> Je continue à te suivre dans cette "aventure"et je t adresse mes plus amicales pensées<br /> <br /> JOSETTE
Newsletter
Publicité
Publicité