Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
27 mai 2014

defi

Sur un coup de tete je me suis inscrite pour le defi du sac week end de batman et bobines, j'ai toujours besoin de grands sacs ;)

il n'est pas tout à fait fini comme je le voudrai, les anses (de la taille du patron) sont trop courtes à mon gout pour le porter à l'épaule (et vu comme je le charge c'est mieux!) et je voulais faire une petite custo mais je n'ai pas eu le temps pour etre à l'heure vu que j'ai du programmer mon post pour cause de vacances :)  (je pense le faire plus tard, et changer les anses aussi)

mais à part ça il me plait bien, il est vraiment grand! (j'ai du mettre 2 ou 3 couvertures dedans pour les photos!)

20140401_102302

20140401_102243

20140401_102254

20140401_102257

velours ras ikéa, doublure mondial tissu il me semble et fermeture eclair double curseur récupérée d'un sac de voyage qui a rendu l'ame

bon comme beaucoup je n'ai rien compris à l'histoire du ravioli, j'ai du découdre mes 2 cotes (surfiles et tout ! rrr) parce qu'il était impossible de retourner le sac, et j'ai encore du redefaire une face une fois pff j'ai failli abandonner (et le pire c'est que je ne suis pas sure de réussir du premier coup si je devais le refaire)

je reviendrai avec la photo customisé et de l'interieur

 

j'ai juste ajouté un mousqueton pour les clés

si j'avais eu plus de temps j'aurai aussi ajouté à l'interieur une poche fermée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa dans ce velours ras! ça lui donne un petit côté précieux! Je vais mettre la liste des participantes à jour dans la semaine sur le blog! Je suis à la bourre...
Newsletter
Publicité
Publicité