Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
5 décembre 2015

la BJB de Miss L

J'ai decidé de me lancer pour offrir une BJB aux petits cousins, mon objectif :  50 coupons tout en rose pour la miss car elle aime

voici les coupons

 

Merci à

Amandine

amandine delage

Gwenaelle

gwenaelle brutsaert

Sabrina tootsie

sabrina tootsie 1

Sabrina ma

sabrina ma 1

Alice

alice kramitzki

Audrey

audrey habault

Elodie

elodie lissy

Marina

marina rigaud 1

Melissa

melisa perigord

Sandie

sandie castel

Sophie

sophie deroux

Virginie

virginie lemoing

Alexia

alexia 1

Sabine

sabine dagorn 1

Audrey

audrey vanrousel 2

audrey vanrousel 3

Kelly

kelly magnat

Magali

magali gorge

Sandrine

sandrine tholet 1

Jessica

jessica le flohic

Cecile

Cecile vdbdo

Estelle

estelle bouchet

Frederique

frederique thomazeau

Gwendoline

gwendoline cadiet 1

Marina

marina rigaud 1

Marjorie

marjorie breit 1

Tatiana

tatiane serguef

Aurore

aurore legin 1

Gwen

gwen brutsaert 3

Samantha

samantha joguet 1

Agatha

agatha alfa 1

Romelo

romelo 1

Christelle

cricri didu

Laetitia

laetitia moens

Lucille

lucille bourgeais 1

Magali

magali gorge 1

Marine

marine dupre (2)

Marion

marion (2)

Melanie

melanie (2)

Gwen

gwen

Amandine

amandine delage 1

Jennyfer

jennfer henry

Lily

lily smart

Marielle

marielle huglo

Virginie

virginie lemoing

Amandine

amandine stephant2

Christelle

christelle pouillange louna

Ludivine

ludivine dias louna

Gwen

gwen louna

stephanie

stephanie doucet

Aurore

aurore louna

Alexandra

alexandra

Camille

camille

Christelle

christelle emmanuelle

Esther

esther

Jessy

jessy

Stephanelle

stephanelle

et a Kelly (alors oui ce n'est pas rose mais j'attend tjs une enveloppe et quand kelly m'a dit avoir un coupon reine des neiges a qqs jours de sa visite j'etais obligée! du coup j'ai pris le cendrillon pour en avoir 2 bleus)

kelly louna

 

 

Et voici le resultat!

20151027_130634-1

20151027_130703-1

 pour diverses raisons je me suis trouvée avec une dizaine de coupons supplementaires alors j'ai decidé au dernier moment de lui en coudre une petite a trimballer partout plus facilement

moitié coupons moitie tissu uni que j'ai acheté pour avoir seulement 3/4 coupons a echanger et au final une bjb de 25 coupons (90 X 90cm )

des petits flex de ce qu'elle aime (la reine des neige, des fées, kitty, des princesses) comm c'est une petite couverture de 90x90 j'y suis allé a fond dans le fillette!

20151202_102521

20151202_102543

et le doudou....!! mon asticot s'enveloppe dedans et exige la meme meme si c'est rose (mais les carres pas rose maman!)

mais c'est penible a coudre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité