Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
31 décembre 2015

Mini BJB de mon grand asticot

Sur le groupe d'echange de FB on rencontre des filles super sympa et on voit passer de beaux tissus alors après m'avoir donné envie d'en coudre une aux petits cousins et avec un joli coupon arrivé trop tard pour baby j'ai voulu en coudre deux petits pour les garçons, plus adaptées à leur taille actuelle et à emener partout

Et bien sur pour la sienne c'est mon grand bonhomme qui a tout choisi et  attendu avec impatience chaque enveloppe!

 

Merci à

Alice

alice kramintzki arthur

Amandine

amandine delage arthur

Audrey

audrey dupuis arthur

Audrey (Belgique)

audrey felingue arthur

Christelle

christelle emmanuelle arthur

Gwen

gwen arthur

Ingrid

ingrid cassas arthur

Jennyfer (suisse)

jennyfer henri arthur

Kelly

kelly magnat arthur

Magali

magali gorge arthur

Pascaline

pascaline de gacheo arthur

Sab

sab da arthur

Sabine

sabine dagorn arthur

Stephanelle

stephanelle arthur

Trofi (Italie)

trofi de riso arthur

Sophie (belgique)

sophie derous arthur

Nolwenn

nolwenn arthur

 Et voilà le resultat!

 

20151208_130005

20151208_130034

doublure en minkee rouge a etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité