Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
13 février 2011

puis des poupées

après les ours, envie de me lancer dans les poupées de chiffon, toujours en suivant le tuto de l'armoire à nounours

4 d'un coup: une pour moi, deux pour l'annonce aux grands-parents et une pour Colombe, la fille de ma copine Mathilde

les_4_suzon

suzon_moi

suzon_mathilde

puis comme cadeau de naissance pour une collègue qui a eu une petite Zoé en septembre 2009

poup_e_laetitia_assise

poup_e_laetitia_debout

puis pour noel 2009, pour les filles de 2 collègues

poup_e_pika_assise

poup_e_pika_debout

poup_e_najet_assises

poup_es_najet_debout

une pour Léa, la copine de garde de mon fils

DSC00688

et 3 autres qui attendent d'etre adoptées

DSC00730

DSC00689

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité