Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
13 mars 2011

pressée

après avoir tant repoussé la confection de la brassière présentée hier, j'ai tellement envie de la voir portée que j'ai décidé d'en refaire une en 6 mois pour pouvoir la mettre à mon doudou dès maintenant sur un body vu qu'il fait assez chaud chez nous!

donc taille 6 mois, le corps a été allongé de 4cm et élargi d'environ 1 cm pour un bébé de presque 6 mois qui a un beau petit bidon rebondi et porte du 9m du commerce

 DSC02004

DSC02001

et voici le test, elle lui va bien mais heureusement que j'ai un peu élargi quand meme, par contre le doudou en question coopère pour l'essayage mais pas pour les photos, plus tard peut etre...

brassiere_6m_porte

Aujourd'hui il est légèrement plus coopérent et présente en meme temps un nouveau sarouel en velours cotelé beige foncé:

brassiere_sans_col_6m_portee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci :)
C
très joli !<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité