Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
17 avril 2011

cadeaux de naissance 2011 n°9

pour un bébé prévu début juin, un petit ensemble pour l'hiver; oui j'en ai deja fait ressemblant mais j'aime le blanc et le polaire pour la brassière et en velours au mois de fevrier je n'ai trouvé que ça et comme je ne connait pas le sexe...et puis cet ensemble me plait, je trouve que c'est pratique, confortablle et joli

DSC02561

DSC02534

DSC02531

DSC02557

et devinez qui fait le mannequin?

DSC02538

j'en profite tant qu'il peut tester le 6 mois! (dire que ds le commerce il porte du 12m! au passage doudou a presque 7 mois sur la photo)

bienvenue à Anthéa (pardon s'il y a une faute...) arrivée mi juin ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité