Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
8 juillet 2011

gigoteuse speciale canicule

Parce que mon doudou ne dort déjà pas très bien mais mais sans gigoteuse c'est carément la cata...et que c'est l'été...et qu'il a tendance à avoir chaud la nuit meme sans canicule...et qu'il y a eu des jours  très chaud...et que meme en body dans une gigoteuse d'été (2 epaisseurs de tissu) c'est parfois trop....et que ma ma maman m'a ramené ce tissu très doux d'ikea....une gigoteuse ultra rapide à faire 1 epaisseur de tissu leger et doux, un biais tout fait et une fermeture eclair et des pressions aux épaules (faignante!!! non pressée ;))

et la voilà:

IMG_20110708_140143

à peine finie et déjà au lavage pour le test au plus tot...

arr testée le lendemain pour cause de fièvre...(ok c seulement la 2 eme maladie en 9 mois et demi mais bon là ça tombe mal :((

 

12 juillet....et une petite photo...j'adore ;)) il a encore un peu de mal à se deplacer avec la gigoteuse mon pauvre doudou mais c'est si mignon...

IMG_20110712_203648

IMG_20110712_203707

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité