Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
10 novembre 2011

Prototype

Le pantalon à taille élastiquée de citronille taillant....comment dire....de manière particulière! je me suis lancée dans une réduction de patron. Pour la longueur j'ai compris: pour avoir un 18 mois il faut couper un 9 mois! mais ça reste trop large donc j'ai réduit...mais avec mon nouveau patron dans les mains j'ai eu un doute: ça m'a semblé bien étroit puisque j'ai quand meme réduit de 6cm  sur le milieu de la jambe du coup j'ai cousu un prototype avec un bout de tissu.

je craignait qu'il ne soit meme pas portable mais en fait si, à part que c'est plutot un slim ce qui ne va pas très bien à mon doudou (de toutes façon c'est un tissu fin donc pas adapté à la saison)

je pense que pour une petite fille avec un haut coloré et des détails rappelant le haut il sera bien pour le printemps ou l'été, je n'ai donc pas fait l'ourlet du bas en attendant de savoir à qui je le destine. Si quelqu'un passe par ici et est interréssé pour un troc je suis open. (je ferait un haut avec bien sur!ce sera un ensemble correspondant à peu près à un 18m du commerce)

mais pardon j'ai réussi à empecher l'artiste de courir mais pas de bouger donc c'est un peu flou

IMG_20111109_162927

                                        IMG_20111109_163434IMG_20111109_163445

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité