Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
28 novembre 2011

petits formats

Ma collègue avec qui je m'entend très bien a eu une 2eme fille fin mai, je lui avait à cette occasion cousu une robe en 18 mois pour sa jolie Eline l'été prochain (elle aura alors 1 an) mais c'était sans compter que la collègue fait des petits formats et particulièrement le poulette qui pour l'instant s'habille en dessous de son age, la robe ne lui ira pas l'été prochain c'est sur...mais l'été suivant elle aura 2 ans :/

alors je lui ai proposé de lui faire un petit truc pour cet été, du coup j'ai choisi la barboteuse en 12 mois car je sait qu'elle peut se porter trop grand et il y a peu de risque qu'elle soit trop petite et comme j'avais pas mal de tissu j'ai décidé d'assortir la grande soeur en lui faisant une robe en 4 ans un poil élargi pour une puce qui aura 4 ans en mai.

Pour la robe pas de modif, pour la barboteuse bien rabotée en largeur et un poil allongée aux jambes. J'ai voulu mettre un appliqué sur le haut mais finalement ça ne me plaisait pas. 

Je lui ai laissé le choix entre vert ou rose et jaune, elle a choisi rose et jaune (dommage j'avais deja coupé en vert!!donc on la verra ici plus tard, mais en vert je n'aurai pas pu faire les deux....)

IMG_20111125_192645

 

 

La robe:

                        IMG_20111125_192658IMG_20111125_192710

 

La barboteuse:

IMG_20111125_192726

      IMG_20111125_192747IMG_20111125_192757

 

Les photos porté l'été prochain si elle m'en envoie ;)) en espérant que ça aille!!

d'ailleurs je réalise que si toutes les mamans m'envoient des photos j'en aurait des tonnes à vous montrer l'été prochain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La robe et la barboteuse sont jolies comme tout... et colorées, j'aime beaucoup. Les 2 petites filles à qui elles sont destinées devraient être bien belles!
Newsletter
Publicité
Publicité