Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
6 mai 2012

petit rien plein d'amour

Entre cousettes secrètes car non offertes et celles en attente de reception de mercerie, j'ai cousu une petite couverture pour mon doudou, à la dimension de sa couette de lit pour les vacances ou en cas de maladie

polaire ikéa doublée de coton de mon marché ou des coupons st pierre...et de petites etoiles brodées à la main pour maintenir un peu la doublure

mon petit coeur a attendu avec une grande patience que je finisse de broder pour reclamer sa couverture et se coucher dessus ;)

IMG_20120505_100326

 

et la prendre dès le lendemain matin pour un réveil en douceur sur le canapé

IMG_20120506_083330mod

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité