Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
13 juillet 2012

Ah bon c'est l'été??

Vu qu'il pleut très régulièrement et que la nounou avait oublié de nous redonner l'imper en 2 ans (qui commence à etre juste) nous avons testé celui-ci qui était plutot pas mal à l'essayage mais à l'usage il se révèle quand meme un peu trop grand (trop long surtout) donc le papa m'a réclamé un imper plus petit...comme nous allions chez ikéa et que c'est lui qui le demande..passage dans le rayon tissu ;)

mais ils ont tellement réduit le rayon que je n'ai pas trouvé ce que je voulais pour la doublure..me rabatant sur un tissu certes très joli mais moins bien assorti et la meme toile cirée que celui en 2 ans car le turquoise me plait bien mais je le trouve un peu flashy pour un manteau. ce tissu enduit est très bien en plus car il ne colle pas, il est un peu raide au départ mais ça passe après quelques lavages

donc (ce que je voulais éviter en coupant celui à étoiles) je l'ai taillé en 3 ans, longueur 5 ans et ajouté des poches évidement

IMG_20120712_100248

porté, avant la pose des poches car à l'essayage il n'a plus voulu l'enlever...cette fois il n'a pas tord vu le temps...comme il dit pui pui (pluie pluie!!)

IMG_20120708_164822

IMG_20120708_164751mod

IMG_20120708_164815mod

imper mod

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité