Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
26 juillet 2011

sac de poussette

parce que à chaque ballade ou presque on en profite pour acheter quelques bricoles...que le filet sous la poussette n'est pas forcément très pratique et que arrivé en bas de nos 3 étages on est bien embeté avec le doudou et les courses sur les bras sans sac!!

inspiré de mon sac de sac (sac pliant!) qui a des dimensions pratiques et qui conviennent bien à ma poussette et en y ajoutant des liens et des pressions reglés directement sur la poussette pour que le sac ne glisse pas le long des barres des poignées....

et un biais (première fois!) à la place de l'ourlet...mais mon biais est certainement un peu épais par rapport au tissu...le rendu n'est pas parfait mais ça ira bien pour l'usage!

assorti à sa gigoteuse (lol) parce que le tissu était sorti et fin et que j'étais pressée en fait!!

IMG_20110726_092253

IMG_20110726_092227

IMG_20110726_092237

 

à suivre...je tente de faire un tablier léger imperméable sur le modèle d'un tablier d'hiver un peu grand....:/

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité