Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
26 juillet 2011

pour mon petit goret

finalement je profite d'une journée sans doudou pour lui faire des bavoirs, histoire d'avoir le temps de coudre et de nettoyer avant lui qui avale tout ce qui traine!!

l'éponge c'est plus confortable que de la toile enduite mais quelle plaie à travailler (rapport aux peluches..sinon c'est facile!)

ses bavoirs étant un peu juste et l'asticot mangeant assez salement j'ai opté pour des bavoirs à manche plutot que des bavoirs simples mais plus grands...

la base c'est une tunique des IPKid, juste le devant et les manches, en 2 ans avec des elastiques pour que ça dure...sauf que je n'avais pas autant d'éponge que je le pensait...ni assez d'élastique!! je n'ai pu en faire que 2 fini...et 2 suivent....et surement plus encore vu l'artiste!

le mauvais temps n'aide pas et les photos ne rendent pas grace aux couleurs, le jaune est plus vif

IMG_20110726_144117

j'essaie de le prendre en photo avec avant les taches...

et voilà les 2 premiers propres et portés....

IMG_20110728_114442

IMG_20110728_114538

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité