Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi font
29 juillet 2011

artiste sur chaise haute #2

voici les n°2 et 3 des bavoirs à manches (auquels il ne manquait que le élastiques)...quel dommage je n'ai pas retrouvé ce joli biais vert pomme, c'est moins joli bi-colore mais bon....

encore 2 sont en préparation et j'ai prévu l'éponge pour 2 de plus, ce qui devrait etre pas mal pour tourner...mais pour lesquels je doit soigner les appliqués car les couleurs d'éponge chez les ursules sont bien tristes desormais!!

IMG_20110729_104838

IMG_20110729_104847

IMG_20110729_104852

IMG_20110729_104859

ils sechent puis je poste les photos portés...

edit du 30 juillet

pour celle qui m'a demandé et celles que ça interesse: voici comment je procede: je couds les manches sur le devant puis le dessous des manches et ensuite je pose du biais sur tous les cotés libres, c'est simple! (et après on sort l'aspi !!)

personellement j'y ajoute de l'élastique à l'encolure et aux poignets

une photo pour illustrer

IMG_20110730_100950

 

et  une photo porté:

IMG_20110803_114206

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> Merci pour la réponse, c'est très clair, pas de souci. Je vais me mettre au travail donc !
A
bonjour,<br /> merci ;) enfin quand on voit l'artiste ce n'est pas dur d'y penser ;))<br /> je vais mettre la photo tout à l'heure mais c'est simple: je couds l'emmanchure sur le devant, puis le dessous de la manche, ensuite je mets du biais sur tout ce qui reste "brut".<br /> j'espere que c'est assez clair...
K
Bonjour,<br /> alors ça c'est une drolement bonne idée que je copierai bien !!! Ce serait possible d'avoir une petite photo du dos pour voir comment sont finies les manches ?<br /> Bonne journée et bravo pour l'idée
Newsletter
Publicité
Publicité